Gymnastique Volontaire Les Clayes sous Bois....Les clés de votre santé

Gymnastique Volontaire Les Clayes sous Bois....Les clés de votre santé

Règles d’utilisation de la salle du Chêne Sorcier

 

L'accès à la salle est exclusivement réservé aux adhérents et adhérentes munis de leur carte d'accés.Par mesure de sécurité les enfants des adhérents ne sont pas admis dans la  salle

1. J'arrive à l'heure au cours et je reste jusqu'à la fin de la séance,


2. Je change de chaussures pour entrer dans la salle de gymnastique (chaussures destinées à un sport exclusif en salle),

 

3. Je respecte le matériel en le rangeant à sa place, correctement, sans le jeter,

 

4. Je porte une tenue de sport adaptée

 

5. J'accepte de découvrir du nouveau matériel ou des activités inhabituelles,

 

5. Je réserve le meilleur accueil à l'animatrice ou l'animateur remplaçant (e ) et aux contrôles des licences,

 

6. J'assiste à l'Assemblée Générale afin de connaître le fonctionnement de la section et de la Fédération,

 

7. Je suis conscient (e) d'être dans une association dirigée par des bénévoles, je me conduis comme un membre et non comme un client.

 

8. J'ai bien noté que mon inscription est définitive, non remboursable et sans calcul de prorata pour les inscriptions en cours d'années.

 Télécharger le Règlement



22/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 294 autres membres